22 janvier 2017

les miettes

hiver   la nuit le nez dehors la mer là-bas dans les galets comme un train passant dans le lointain continuement   voilà un bout d'instant du temps qui passe c'est beau en demi-brume effaçant les lumières portuaires respirer il fait froid s'éprouver vivant floué peinard tout au bord du monde   celui qui souffre de migraines et nausées contemporaines c'est celà aussi vieillir vivre la vibration profonde dans la beauté du monde sans plus rien attendre allez se rentrer avant  goutte au... [Lire la suite]
Posté par Georges Mazou à 17:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2017

les miettes

un retour   on a en tête des roulements à billes on a dans la vie les frottements floué à l'ombre de nos décors   les lumières du port dans le froid d'une nuit la tête encore envoyage c'est le silence du logis qui a dû le réveiller trop tôt encore pour effacer la densité sonore la chaleur des obscurités équatoriales contrast violent   il cherche à entendre la mer immobile et retirée il fait froid la nuit .   ( Perros , décembre 2016 )
Posté par Georges Mazou à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2017

les miettes

ce matin de belle heure le passage d'une volée d'amazones   grosses pluies la saison qui veut ça chant continu des grenouilles   sur la mauvaise route  de Kaw les morphos nous accompagnent de leurs vols bleus électriques.   (Matoury.décembre)
Posté par Georges Mazou à 10:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2017

les miettes

Brazil   aux gaillards des barquasses bariolées Nossa Senhora de Nazaré reproduite en peintures naïves veille sur les hamacs qui se balancent à l'ombre pour le repos des hommes.   ( Bélem . décembre )  
Posté par Georges Mazou à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]