12 octobre 2017

les miettes

Mistral song.   ce vent fou là gicle des collines par coups de boutoirs obstinés se réfugier devant un blanc piquant de pays solution raisonnable   ou bien   l'as tu vu croque olives sous la casquette c'la couler vive par rosé de finette avant la poudre d'escampette vers le nord des pendus.   ( Cavalaire . octobre . )
Posté par Georges Mazou à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2017

les miettes

voyage   beau décors d'opéra bouffe ou de très riches rutilants s'exposent flottants devant tous les autres défilant comme en pélérinage sur le quai des marchands du temple jeux rôles très figés on s'y laisse prendre un peu.. étrange jeu de miroirs .   ( St Tropez . septembre .)
Posté par Georges Mazou à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2017

les miettes

voyage   riviera  partout entre Antalya et Lanzarote du soleil pour ceux qui peuvent comme du vernis à ongles clinquant and cie   la côte même en septembre n'est que saturation jusqu'à l'écoeurement on cherche en vain quelques fluidités de passage   ce pays devait être magnifique il y a longtemps avant les envahisseurs de ce temps   il faut passer le cran du massif des Maures pour retrouver de l'équilibre des lignes et couleurs de l'épaisseur des hommes là oui du vrai plaisir.   ... [Lire la suite]
Posté par Georges Mazou à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2017

les miettes

balade.   Adossé das la fraicheur d'un soir de septembre au mur du collège Jean Moulin rue de Betléhem ( celà ne s'invente pas ) il se grise parmi d'autres du grand vaisseau gothique illuminé et mouvant pour le travail des hommes d'autrefois et d'aujourd'hui fête bien servie. (Chartres ,septembre.)
Posté par Georges Mazou à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]